Saint-Tropez : ARISTOW fait son shooting 2018

Publié le : 05/10/2017 11:03:53

Saint-Tropez : Shooting de collection été ARISTOW 2018 à bord d’un voilier

Saint-Tropez Aristow

 

Saint-Tropez l’une des localités françaises dans laquelle la marque française sport chic ARISTOW puise son imagination. Il s’agit d’ailleurs d’une petite commune où les deux créateurs de la marque ont commencé à réaliser leur rêve. Destination idéale pour passer des séjours en bord de plage pendant l’été, Saint-Tropez séduit particulièrement les jet-setters venant des quatre coins du monde. Pour mettre en avant sa collection été 2018, Aristow choisit cette belle station balnéaire en tant que fond réel de shooting. Cette fois, les modèles hommes et femmes sont capturés en photos à bord d’un voilier, avec quelques pièces chic et légères à porter par temps ensoleillé.



Saint-Tropez, une destination chic pour un séjour estival

saint-tropez

 

Idéalement située en Provence-Alpes-Côte d’Azur, la commune de Saint-Tropez est réputée pour être « la cité des célébrités ». Il s’agit d’un pittoresque port de pêche qui accueille essentiellement des stars depuis le temps de Pablo Picasso ou de Brigitte Bardot, jusqu'à aujourd'hui. Plébiscitée surtout pour sa station balnéaire luxe, Saint-Tropez séduit aussi les visiteurs par tout un lot d’enchantements. Ces derniers mêlent patrimoines culturels, découvertes de spécialités culinaires typiquement provençales, musées et adresses idéales pour faire du shopping.



Les atouts du littoral Tropézien

saint tropez

 

Saint-Tropez est une localité où les visiteurs ont l’embarras du choix pour y marquer leur passage. Le Golfe, situé dans la partie nord de la presqu’île, est un endroit incontournable pour apprécier de façon originale le bord de mer et la nature à Saint-Tropez. Impossible de résister à une séance de montée d’adrénaline en jet ski, hoverboard ou flyboard. Le Golfe dispose de nombreux loueurs de yachts pour des possibilités d’excursion et de promenades longeant la côte. Pour clore tranquillement une journée, Sénéquier constitue un excellent endroit pour admirer un coucher de soleil sur le port de Saint-Tropez.

Découvrir Saint-Tropez renvoie à une découverte de ses plus belles criques qui se trouvent essentiellement à Ramatuelle, à proximité de la baie de Pampelonne. En fait partie la plage de l’Escalet qui est située entre les Caps Taillat et Camarat. Peu connue, mais très charmante, la plage de la Bonne Terrasse s’étend sur 150 mètres. Bordant la mer Méditerranée fermant le golfe, la commune de Saint-Tropez est indissociable à ses voiliers qui constituent une véritable image de carte postale.



Les sites culturels immanquables du Golfe de Saint-Tropez

saint tropez polo

  

Saint-Tropez, cette destination appréciée des célébrités convie à découvrir de nombreux lieux recélant d’histoires, dont l’un des incontournables compte l’Église Notre Dame de l’Assomption. Cet édifice religieux est particulièrement retenu par son fameux clocher rouge, un véritable emblème de Saint-Tropez. Le musée de l’Annonciade est l’une des fiertés culturelles de Saint-Tropez grâce à des toiles de renom international qui y sont exposées. L’on citera, par exemple, des œuvres d’Henri Matisse, de Georges Braque, mais aussi de Paul Signac qui a mis en avant le « Saint-Tropez au soleil couchant ».

La commune de Saint-Tropez abrite la Maison des Papillons, où l’on peut trouver de nombreuses espèces de papillons diurnes de la France et du monde récoltés par Dany Lartigue. Cet endroit permet de découvrir environ 35 000 espèces, comme l’Apollon noir du Mercantour, ou les papillons exotiques d’Amazonie.

les voiles de saint tropez

 

Aristow, une marque aisément en essor dans le marché mondial du sportswear chic

Saint Tropez Aristow

  

Image emblématique d’Aristow, le sport de prestige est l’une des principales passions des créateurs de la marque sportswear haut de gamme. Ils en font d’ailleurs une source d’inspiration pour créer et lancer chacune des pièces de leurs vêtements. Pour s’insérer la toute première fois dans l’univers de la mode et de la commercialisation de sportswear chic, Aristow a uniquement proposé des polos pour homme haut de gamme ainsi que des casquettes. Cette collection de 2016 a très vite conquis de nombreux magasins multimarques partout en France et à l'étranger proposant des vêtements sport chic. La même année, Sylvain Valette et Julien Couderc sont déjà sollicités par des entités prestigieuses, comme pour devenir habilleurs officiels de l’événement « Sport et Collection 500 Ferrari contre le cancer ».



ARISTOW : Une marque en pleine évolution

boutiques multimarques

 

La gamme de polo tendance et de casquettes chics pour homme a fait fureur en 2016, et est de nouveau lancée pour la collection printemps été 2017. Comme note de surprise pour 2017, Aristow offre aux amoureux de la marque des chemises très tendance et des shorts de bain classiques. À ces pièces s’ajoutent des doudounes ultralight pavoisant une finition digne de consommateurs qui veulent s’habiller élégamment, tout en adoptant le style sporty.

En à peine un an, Aristow a su conquérir le marché du sportswear en France ainsi que dans quelques pays de l’Europe. La marque est déjà disponible dans des boutiques multimarques implantées, entre autres, à Saint-Barth, Miami ou Nouméa. Elle arrive déjà à s’insérer dans des magasins prestigieux de Shanghai. Même si la marque n’a pas encore atteint ses 5 ans d’existence en 2017, elle a déjà retenu l’attention du plus important distributeur asiatique par une signature de contrat de licensing

Mode Asie

Partager ce contenu

Haut de Page