Mélanie Astles ambassadrice ARISTOW

Publié le : 13/07/2017 12:42:18

Mélanie Astles, ambassadeur de prestige de la marque Aristow


Mélanie Astles


Désormais, la mode n’est plus une affaire réservée aux hommes. La preuve, de plus en plus de marques et de maisons de mode font leur apparition sur le marché. Le secteur de la mode masculine commence également à occuper une part de marché importante et cela depuis quelques années. Ce marché est alors toujours très disponible pour ceux qui s’intéressent au bien-être de ces messieurs. Quelques marques ont su profiter de la situation pour proposer des concepts innovants. C’est notamment le cas d’Aristow. Cette jeune marque créée par des jeunes ambitieux qui ont su adapter leur passion pour le sport avec la mode au masculin. Ces jeunes entrepreneurs ont mis en place, toute une stratégie innovante et originale pour partir à la conquête de ce marché très porteur. Les articles vendus par Aristow sont des vêtements de sport, mais pas n’importe lesquels, ce sont des hauts et des bas de vêtements de sport de prestige et de haute qualité vendus à leur juste prix.

Même s’il s’agit d’une jeune marque, Aristow a su s’entourer d’ambassadeurs de renom, c’est là même une partie de sa stratégie qui a participé à sa réussite. L’enseigne habille des sportifs de haut niveau qui se démarquent dans leur discipline respective. Parmi les ambassadeurs de la marque, l’on peut citer Mélanie Astles.



Aristow, une jeune marque sportswear d’élite

Créer depuis peu, Aristow se montre très professionnel et parvient déjà, avec juste plus d’une année d’existence, à se faire une place dans le marché très concurrentiel de la mode masculine. En effet, les articles Aristow sont distribués à travers toute la France et également à l’étranger, surtout dans les pays qui accordent une grande place à la mode. C’est notamment le cas de la nouvelle capitale mondiale de la mode qu’est la Corée du Sud. Une petite rétrospective du début d’Aristow est nécessaire pour se mettre en situation de l’évolution fulgurante de cette marque. Ainsi, Aristow, fondée en 2015 est une société créée par Sylvain Valette et Julien Couderc. Ces fondateurs nous viennent d’Albi là où ils ont décidé de siéger leur entreprise. Après une analyse méticuleuse du marché de la mode, ces jeunes entrepreneurs trentenaires décident de se lancer dans le secteur du sportwear chic. Pour se démarquer de la concurrence, ils s’orientent plutôt vers les sports d’élite et de prestige. Ils s’inspirent alors de ces disciplines et d’illustres athlètes de haut niveau dans le design des articles. L’entreprise se particularise pour ses polos avec une première collection proposant une unique couleur. Les consommateurs se sont montrés sensibles à cette première collection que la clientèle s’arrachait. Pari gagné pour nos jeunes entrepreneurs qui décident de continuer l’aventure en proposant d’avantages de couleurs, de coupes et de design dans ses prochaines collections. Désormais, les propositions d’Aristow s’étendent sur les chemises, vestes, doudounes, blazers, shorts de bain, etc. La marque attache une attention particulière aux sports de prestiges comme l’aviation, l’équitation, le golf, le polo, le rugby, etc. et cela se ressent et se voit à travers ces différentes collections de vêtements pour hommes. Ainsi, les consommateurs peuvent très bien retrouver des articles inspirés par Mélanie Astles.



Mélanie Astles une ambassadrice de marque d’Aristow

 

Mélanie Astles



Mélanie Astles
est une figure emblématique de l’aviation. Il s’agit d’un personnage passionné par le sport qu’elle fait. Tout au long de sa carrière, elle a su montrer de la persévérance et de la ténacité dans un univers surtout destiné aux hommes. D’ailleurs, Mélanie Astles, cette voltigeuse aérienne passionnée est la première femme française à évoluer sur le circuit Red Bull Air Race. Cet exploit date de 2016. Pour Mélanie Astles, il s’agit d’un rêve devenu réalité. Même depuis ses débuts dans ce sport hors du commun, cette ambassadrice de la marque de vêtements de sport d’élite a su se démarquer par rapport à d’autres sportifs. En effet, elle a décroché la victoire lors de sa participation à la Coupe de France Espoir, alors qu’elle était à sa première année de compétition.

Après cette première victoire, Mélanie Astles continue d’impressionner ce qui lui a permis d’obtenir une place dans l’Equipe Nationale de France de Voltige. Son palmarès a de quoi impressionner si l’on ne cite que ses 5 titres de championne de France. Elle se place également à la cinquième position parmi les pilotes femmes et cela dans le classement mondial dans la catégorie Unlimited. D’autres titres distinguent Mélanie Astles. Elle se place par exemple, 2è au France Open à Châteauroux en 2014. Ce même personnage est également la première femme à avoir participé aux championnats du monde en Pologne. Elle figure également sur la liste du ministère français sportif de haut niveau en voltige.

La marque haut de gamme de sportwear chic s’entoure de sportifs de renom dont Mélanie Astles, qu’Aristow a choisie comme ambassadrice.

Mélanie Astles

Partager ce contenu

Haut de Page