Londres invite ARISTOW au PURE LONDON

Publié le : 08/08/2017 17:25:43

Aristow s'implante en Angleterre

mode angleterre



Plusieurs pays se disputent le titre de capitale mondiale de la mode. C’est notamment le cas de la France, les États-Unis, l’Italie et l’Angleterre et d’autres pays font également leur entrée dans cet univers. Toutefois, chaque pays a ses spécificités et ses qualités leur permettant de revendiquer leur titre.

C’est notamment le cas de l’Angleterre qui a son propre style de mode et tendance, un style apprécié non seulement au pays, mais à travers le monde. Le style anglais a ses particularités, des particularités inventées par William Morris. Ce dernier a initié le style de mode anglaise classique dans l’univers de la décoration, etc. Aujourd’hui, nous allons parler de la mode vestimentaire dans le style british. Sans conteste, l’Angleterre est la capitale de la mode masculine. Pour adopter le style anglais, certaines pièces sont indispensables et doivent figurer dans son dressing.



Les particularités de la mode British 

beckham fashion Aristow


Avoir une allure de gentleman ou adopter un look un peu intello, les Anglais sont forts pour ressortir un style à la fois décontracté, chic et branché à la manière des stars anglaises comme le footballeur David Becham ou encore l’irrésistible Jude Law. Le choix de la couleur et des pièces est important pour réussir un look british. Premièrement, sachez que la mode masculine anglaise se particularise pour son élégance et cela depuis Brummel. Ce chic anglais peut être porté sur soi en optant pour des pièces de couleur, une manière pour nos confrères anglais, d’apporter de la gaité et de la couleur à leur journée.

La particularité du style british se trouve également dans le fait que les Anglais adaptent toujours leur style vestimentaire au contexte qui se présente. Ainsi, il ne portera pas les mêmes habits pour se rendre à l’opéra et voir un concert de rock.

Ensuite, sachez que dans leur style vestimentaire, les Anglais aiment apporter une touche d’originalité à leur tenue. Cependant, ils savent parfaitement distinguer l’original et le chic de l’excentricité. À chacun donc de bien cerner les nuances entre êtres original et excentrique.



Un Style à part

D’autre part, les Anglais accordent une place de choix aux accessoires comme le chapeau, qui est un must have du dressing masculin en Angleterre.

En somme, les Anglais ont leur propre vision de la mode, une vision qui a tout pour plaire aux Français dans la mesure où, le style vestimentaire doit apporter une certaine singularité et affirmer l’identité de la personne. Les codes de la mode à l’anglaise se résument également par des apports de créativité mélangée à de l’irrévérencieuse.

Ce style, cette élégance, ce caractère et cette originalité, la marque Aristow en est riche dans ses créations et c’est d’ailleurs à cet effet qu’elle a choisi l’Angleterre pour distribuer ses articles vestimentaires.



Un pas de géant pour Aristow, partie à la conquête de l’Angleterre


London fashion


Aristow est une marque française de vêtements de sport et pas n’importe lesquels. En effet, la marque se consacre à la création de sportswear de prestige et met en avant des sports d’élite comme la course automobile, l’équitation, le rugby, le tennis, la natation, l’aviron et la voltige aérienne entre autres.

Dans ses créations, le concept de la marque est de s’inspirer de ces différentes disciplines sportives avec comme particularité de se focaliser sur des figures emblématiques d’un sport en particulier ou d’un évènement qui a marqué l’histoire de cette discipline.

Fondée en avril 2016, Aristow dont le siège social est en Albi a commencé avec une seule collection de Polos. D’ailleurs, la marque est plus connue pour ces polos, toutefois, les autres articles vestimentaires proposés attirent également les consommateurs. Il s’agit par exemple, des chemises, t-shirts, blousons et vestes qui se distinguent tous par leur design original, leur grande qualité jouissant du savoir-faire français, un ensemble de concept que les Anglais apprécient tout particulièrement. C’est d’ailleurs à cet effet que la marque décide de s’attaquer à l’Angleterre, l’une des capitales mondiales de la mode. Ainsi, la marque participe à la prochaine édition du Salon Pure London. Ce salon est l’un des évènements de mode, les plus attendus pas les fashionistas. Cette rencontre connue à travers le monde est une occasion pour les plus grandes marques comme les émergentes, de montrer leur créativité. Pour cette édition de juillet 2017 entre autres, plus de 700 marques dont la marque sport-chic Aristow sont à l’honneur.

 


Prémices


mode Londres


Après seulement une année d’existence, la marque sportswear Aristow a réussi à occuper une part de marché importante. La marque française est également distribuée à travers plusieurs villes connues de France comme Paris, Lyon, Saint-Tropez, Deauville, et bien d'autres.. La marque est distribuée à travers plus d’une centaine de magasins revendeurs multi-marques aux côtés de grandes marques comme Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, La Martina, Hackett London, Vicomte Arthur, Gaastra etc... N’oublions pas également son site de vente en ligne où l’internaute retrouve l’intégralité de ses collections, et l’histoire de cette jeune marque fondée par des jeunes entrepreneurs trentenaires. (www.aristow.com)

D’autre part, Aristow s’exporte à l’internationale et devient le centre d’intérêt, des amoureux de la mode aux États-Unis, en Italie, en Chine, en Corée du Sud et tout récemment en Angleterre.

 

 

 


 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Haut de Page