Fête des pères avec ARISTOW

Publié le : 01/06/2017 12:18:56

Fête des pères : offrez un look tendance et original avec Aristow

Fête des pères : elle arrive est c’est l’occasion de l’épater. Ce 18 juin, prouvez à votre père ou mari que vous tenez vraiment à lui, non au travers de cadeaux classiques, mais en optant pour des présents originaux et qu’il aimera surement. Pour les papas classes et originaux, voici une marque de vêtement haut de gamme qui fera surement sensation. Il s’agit de la marque Aristow qui propose un large choix de vêtements tendance et unique en son genre pour un look à la fois original et chic.

fête des pères

Une gamme de polos pour tous les goûts

Pour la Fête des pères Aristow dispose d’un panel de polos sport dans sa gamme Polos Sport Collector où ceux qui souhaitent faire plaisir à leur père ont le choix pour des modèles bleu marine de Jumping. L’originalité des produits Aristow se trouve en partie dans le design qui est inspiré de différentes disciplines sportives et évènements marquants dans le monde du sport. Ce modèle avec une coupe ajustée et micro-piqué de coton haute qualité s’inspire par exemple, du concours de saut d’obstacle CSI 5 étoiles de Genève. Avec une patte à trois boutons nacrés, ce modèle orné de broderies haut de gamme en fil Madeiran.

Adoptez ARISTOW pour la Fête des pères

Fête des pères

Le polo tendance est un incontournable du dressing masculin. Chez Aristow, vous pouvez acheter cette pièce en optant pour le modèle noir Saint Andrews pour seulement 79 € sur la boutique officielle de la marque. Ce modèle avec fentes latérales tressées est disponible en blanc et bleu marine.

Si votre papa est amateur de voiles, faites votre recherche auprès de la collection Sailing Yacht qui est consitutée par des polos à manches courtes inspirés des courses de voile et de l’America’s Cup. Deux coloris sont au choix : le blanc et le bleu avec un empiècement d’une autre couleur dans le dos. Le col et le bord des manches sont également d’une autre couleur : blanc et rouge pour le modèle bleu et bleu marine pour le modèle blanc.

Fête des pères

D’autres collections sont à découvrir dans la gamme Polos Sport Collector. C’est notamment le cas de la collection Jumping constitué par des modèles de polo bleu marine dont le design et les couleurs de la broderie sont inspirés du concours de saut d’obstacle CSI 5 étoiles de Genève. En relevant le col, vous tombez sur l’inscription « Switzerland ».

Chez Aristow, les sports les plus populaires sont représentés en ne citant que le tennis. Pour la fête des Pères, offrez un polo « Smash » à votre papa s’il est plutôt tennis. Dans cette collection, la marque 100 % française a orienté le design des vêtements en référence au grand match de tennis à Wimbledon, celui qui a été disputé par Federer et Nadal. Le rouge, bleu marine et blanc sont les coloris au choix. D’autres collections peuvent également vous intéresser. Il s’agit entre autres des collections Invictus, Hole In One, Pur Sang, Ayrton, Aerobatic, Monaco Yacht et Heritage Tropezien.

 

Polos homme tendances

Par ailleurs, Aristow se démarque également pour sa collection Polos Essentiels bicolores avec un large choix de couleurs comme le :

  • noir bleu
  • bleu marine et rouge
  • hibiscus et noir
  • blanc col rouge
  • blan et bleu marine
  • bleu roi et col rose
  • bleu turquoise et rose

 

N'oubliez pas la chemise tendance...

À part le large choix de polos, votre marque Aristow fait également dans les chemises chics et tendance. La plupart des modèles disponibles sont à manches longues. Elles présentent un logo brodé sur le cœur. Les chemises Aristow sont confectionnées en popeline de coton ce qui explique leur grand confort. Soul le col, vous avez un imprimé sous le col et à l’intérieur des poignets. La matière est constituée à 96 % de coton et 4 % en élasthane. Quatre coloris sont disponibles dans cette collection de chemises hommes. Il s’agit du bleu marine, noire, bleu clair et blanc. Il est tout aussi astucieux d’associer ces chemises avec la veste Legend bleu marine Aristow.

chemise Fête des pères

Pour le bas du look, l’on conseille d’opter pour un pantalon chino de couleur assorti avec la chemise ou le polo. Sur une chemise Aristow bleue classique par exemple, vous pourrez très bien l’associer avec un pantalon chino noir ou bleu marine.

Les accessoires pour la Fête des pères

De nos jours pour être tendance, l’homme ne doit pas négliger les accessoires à commencer par les chaussures, une autre idée d’achat à faire pour la fête des Pères. L’on peut très bien rester dans cette tendance chic en optant pour un bermuda uni, imprimé ou bicolore. L’essentiel est de bien choisir la couleur qui va avec sa carnation et au reste de la tenue.

casquette fête des pères

Casquette de luxe aristow. Elle concurence les casquette Ralph Lauren, La Martina, Hackett, Lacoste[/caption]

Quand on dit accessoires pour homme, il ne faut pas oublier les sacs. Sac à dos ou sac bandoulière, les consommateurs ont un large choix dans les boutiques.

Voilà de quoi réussir la Fête des pères !

 

Partager ce contenu

Haut de Page