ARISTOW : Devenez revendeur sport chic

Publié le : 20/07/2017 18:24:27

Aristow : Pourquoi devenir un revendeur?

 

Aristow marque homme sport

 

L’industrie de la mode est en pleine explosion. Et contrairement à ce que l’on pense, la mode n’est plus réservée à la gent féminine, les hommes s’y mettent également et c’est un phénomène qui n’est pas prêt de s’arrêter d’aussi tôt.

Les hommes commencent tout juste à découvrir la mode et sont de plus en plus nombreux à prendre soin de leur apparence. Plus question aujourd’hui de sortir sans être à l’aise dans ses baskets.
L’époque où les hommes s’habillaient avec tout ce qui leur passe par la main est révolue à jamais.

Désormais, ils prêtent attention aux pièces qu’ils vont mettre, ils se demandent si telle pièce peut aller avec une autre et se mettent également dans les accesoires pour finaliser la tenue.
D’autre part, les hommes font attention à ce qu’ils achètent surtout en matière de qualité et de design.

Les chiffres parlent d’eux-même concernant cette nouvelle tendance dans le secteur de la mode. Force est de constater que le marché des vêtements masculins a pris le dessus sur les articles de mode réservés aux femmes.

Ce tournant dans le domaine de la mode a également favorisé la montée des Fashion week hommes dans les grandes villes vouées à la mode à Paris, Milan, New York, Séoul ou Londres entre autres.

Selon les statistiques, les hommes trentenaires sont plus concentrés par cette nouvelle tendance mode homme. Cette explosion de la mode au masculin a conduit à la création de nombreuses marques qui se spécialisent pour la mode pour homme. C’est par exemple, le cas d’Aristow, une marque du Sud de la France fraîchement créée en 2016.



Devenir revendeur Aristow : une marque qui a la cote

Aristow

 

 

Le succes d’Aristow est telle que de nombreux revendeurs de vêtements haut de gamme sportswear et de prestige se la dispute pour revendre les produits dans leur boutique. Quelques raisons permettent à Aristow d’obtenir un part de marché important dans le secteur de la mode au masculin.

  • Aristow : un concept innovant au service des consommateurs

Aristow est une jeune marque de vêtements pour homme fraîchement créée en 2016 par deux jeunes entrepreuneurs qui n’ont pas froid au dos.
En effet, après seulement une année d’ouverture, Sylvain Valette et julien Couderc parviennent à hisser Aristow au premier plan, faisant de la marque, un icontournable pour les consommateurs. Quelques facteurs ont permis à Aristow de devenir un concurrent sérieux pour les anciennes grandes marques qui se partageaient le marché de la mode masculine.

 

Aristow

 

Tout commence par un concept hors du commun où les fondateurs décident de miser sur la production de vêtements élégants et chics dont le design est inspiré des sports d’élite.
La marque se lance alors pour commencer, dans la production de polos, une premiere collection qui a tout de suite eu le mérite auprès de la clientèle.

Toute la collection s’est vendue en un rien de temps, un pari réussi pour les jeunes entrepreneurs trentenaires qui décident alors de mettre en place, une nouvelle collection encore plus innovante et plus large en matière de coupe, de design, de couleur etc. En plus des polos sport chic, Aristow se lance dans la production de chemises, de tee-shirts, de vestes, de doudounes, de shorts de bain et même des accessoires comme les casquettes.

Les vêtements sport-chic Aristow sont inspirés du rugby, de l’équitation, de l’aviron, de sports automobiles, de la voile et du tennis entre autres, avec des ambassadeurs de choix.




Aristow se développe très fortement 

La force de frappe de cette marque se trouve également dans le prix de leur articles, qui en plus d’être de très grande qualité sont vendus à leur juste prix ce qui ne laisse pas les consommateurs insensibles.
Aristow se fixe également comme objectif, de produire des vêtements hommes avec un design intemporel et élégant. En somme, style imprenable, coupe parfaite et confort inégalable sont les maîtres-mots de la marque Aristow.

Devenir un revendeur Aristow, c’est avoir l’opportunité de commercialiser des vêtements dont la fabrication est entièrement effectuée en Europe.

La marque met en ouvre le savoir faire de leur designer qu’elle associe avec la novelle technologie, notamment celle de leur usine spécialisée en micro-piquage.
De plus, l’assemblage des vêtements se fait avec du coton de prestige et du fil de broderie qui procurent alors toute la douceur et le confort des vêtements pour le corps.

polo homme de marque

 

  • une marque distribuée à travers le monde

Si la marque a commencé avec peu et a eu son premier succès à Paris, désormais, elle est distribuée à travers le monde, surtout dans les villes les plus connues.

Ainsi, Aristow distribue ses vêtements dans plus d’une centaine de boutique et plusieurs magasins en ligne en Fance. Ces articles peuvent être par exemple, trouvés dans les villes les plus accros à la mode comme Saint-Tropez, Deauville, Cannes, Lille, Paris, Hossegor, La Rochelle etc.

Et pas seulement, Aristow est également distribué à l’internationale notamment à Saint-Barthélémy, Chypre, Nouméa en Nouvelle-Calédonie, Miami, Londres, Cayenne et également à Séoul, capitale asiatique de la mode.

 

 

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Haut de Page