Aristow crée un partenariat à Shanghai

Publié le : 08/08/2017 16:28:30

Aristow  distribué à Shanghai par Cross Mode Paris


Mode Asie


La mode vestimentaire est un univers assez particulier et assez large, qui permet à tout le monde de sortir de chez eux, confiant et en harmonie avec la société.
Être à la mode c’est avant tout suivre la tendance du moment tout en étant à l’aise dans ses baskets. Si depuis des années, la mode est une affaire exclusivement réservée aux femmes, elle s’ouvre de plus en plus et à grande échelle à la gent masculine.

Les hommes sont désormais de plus ne plus nombreux à apporter une attention particulière à ce qu’ils portent. La tendance s’ouvre désormais aux hommes élégants qui ne souhaitent plus s’habiller n’importe comment. Et force est de constater que le sexe masculin est autant exigeant que les femmes sur la qualité et le design des vêtements qu’ils portent.

Si le marché de la mode pour femme est presque saturé, celui des hommes est encore très porteur. De nombreuses marques de vêtements pour homme sont alors apparues. Si certaines ont du mal à trouver la bonne combinaison, d’autres ont eu le déclic et ont su conquérir les hommes avec leurs exigences.
C’est notamment le cas d’Aristow. Même si cette marque est toute jeune, elle a su trouver la bonne combinaison pour plaire à ses consommateurs cibles.

En à peine un an d’existence, Aristow réussit à se faire connaitre et pas seulement en France ou en Europe. En effet, cette jeune marque est en pleine conquête de l’Asie notamment de Shanghai, tout comme l’ensemble du continent asiatique, Shanghai commence à s’ouvrir de plus en plus aux marchés de la mode et du luxe.
Aristow a ainsi, de par la qualité et le design de ses produits, réussi à séduire les consommateurs de Shanghai et à se faire distribuer dans cette capitale marchande de la Chine. Elle s’allie à cet effet, à une enseigne emblématique du secteur de la mode en la personne de Cross Mode Paris, l’organisateur de la Shanghai Fashion Week.



Qui est Aristow ?

mode Asie



Pour ceux qui ne le savent pas encore, Aristow est une marque de vêtements sportswear qui revendique son originalité et la qualité prestigieuse de ses articles.
Aristow est créée par Julien Couderc et Sylvain Valette qui sont, des jeunes albigeois qui ont pris cette initiative en avril 2016.

Donnant sa définition du sport chic à la française, Aristow met en avant dans ses articles, des sports qui ont une forte identité dans leur catégorie respective. C’est notamment le cas le golf, le tennis, la voile, la Formule 1 et autre sports automobiles, l’équitation et le rugby entre autres.
Aristow se particularise surtout pour ses différentes collections de polos. Mais la marque propose également d’autres types de hauts et de bas de vêtement, à l’instar des chemises, vestes, doudounes, shorts de bain, etc. La marque propose également des accessoires comme les casquettes.

L’originalité de la marque se trouve en partie dans la proposition de vêtements inspirés de ces sports d’élite et de prestige. Les designers de la marque n’hésitent pas à inscrire sur les polos, des hommages à un athlète ou un sportif de haut niveau qui a marqué son temps ou d’un évènement sportif qui a marqué le monde du sport.
C’est notamment le cas de la collection Rumble qui fait un rappel du combat de boxe entre Mohamed Ali et George Foreman. Même si Aristow n’est en activité que depuis peu, la marque a su trouver sa place dans ce marché en pleine compétition.

Si Aristow a commencé avec une collection de polos de la même couleur, elle est parvenue en 2017 à proposer un large choix d’articles et se faire distribuer dans plus de 130 boutiques en France.
Et pas seulement, Aristow continue son ascension en ciblant d’autres pays et réussit à se démarquer dans plusieurs villes mondiales amatrices de sport de prestige, de mode et de tendance comme l’Italie, les États-Unis, la Suisse, l’Angleterre, etc. Mais encore, Aristow est depuis peu parti à la conquête de l’Asie notamment en obtenant un partenariat avec un grand distributeur de renom (Rolex,etc...) à Séoul. T

out récemment, la marque sportswear chic parvient à obtenir une part de marché dans le secteur de la mode vestimentaire à Shanghai grâce à Cross Mode Paris.



Aristow à la conquête de l’Asie

L’Asie comme nous le savons, est très attentif à la mode. Les Asiatiques ont leur manière de concevoir la mode, une tendance qui plait en Europe et partout dans le monde.
D’autre part, la mode asiatique s’intéresse tout particulièrement à la tendance mode à la française. La Chine est également un pays où le sport d’élite comme le golf est très apprécié.

Ainsi, Aristow en profite pour se lancer dans cette grande aventure à la rencontre des amoureux du sport et de la mode à Shanghai. Pour faire en sorte de réussir son implantation, Aristow confie la distribution de ces articles à Cross Mode Paris, une figure emblématique de la mode en France, en Europe et en Chine.

 

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Haut de Page